| PNA ou Alliances | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
wkyubi
| Sujet: PNA ou Alliances Lun 8 Oct - 21:37 | |
| Bonjour à vous, nobles chevaliers de la team2|3 ! Je viens ici pour vous demander une pacte ou une alliance avec ma tribu : ¤WBK¤ Nous somme classé 62 eme avec 174 000 points . Je suis un voisin de Auragorn et de kichigai kenta J'éspére que vous accepterez ma demande... Au revoir ! ( Pour plus d'information sur nous vous pouvez faire un tour sur notre forum http://berserkers.forums-actifs.com/index.htm )
Dernière édition par le Lun 8 Oct - 22:24, édité 3 fois | |
|
| |
tine2000 Admin
| Sujet: Re: PNA ou Alliances Lun 8 Oct - 21:48 | |
| un vote interne vas etre fait! | |
|
| |
wkyubi
| Sujet: Re: PNA ou Alliances Mar 9 Oct - 13:26 | |
| Ok Prévenez-moi dés qu'il y a du changement | |
|
| |
tine2000 Admin
| Sujet: Re: PNA ou Alliances Mar 9 Oct - 13:29 | |
| revient dans quelque jour que tout nos membre est voter! | |
|
| |
T61
Messages : 296 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 63 Localisation : HANCHES
| Sujet: Re: PNA ou Alliances Mer 10 Oct - 22:57 | |
| Bonsoir noble wkyubi Je suis désolé de ne pouvoir acceder a ta requette!!! Nous sommes sous la protection du SIB et tu comprendras bien que nous ne pourrons rien faire entre nos deux tribu!!! Les BK ont une tres mauvaise réputation dans notre monde! Dommage tu avais l'air sincere. J'espère pour toi et la WBK que vous n'aurez pas a en patir!!! Un conseil change de tribu je ne suis pas sur qu'elle te ressemble Encore bon jeu a toi et aux tiens!!! Titou61 co fondateur de la TEAM2|3 | |
|
| |
wkyubi
| Sujet: Re: PNA ou Alliances Jeu 11 Oct - 17:30 | |
| OK... Je suis nouveau dans cette tribu moi et mes compagnons avons établie une fusion avec les ¤WBK¤ mais vous me dites qu'elle a mauvaise réputation et le SIB me la dit aussi... Vous m'avez tout les 2 conseiller de changer de tribu je vais descendre dans nos archives pour voir leur passé car j'avous m'être précipiter dans leur alliances sans trop m'interréser a leur histoire ( j'ai un désire de pouvoir immence et ils avaient plus de points que nous ! ) | |
|
| |
tine2000 Admin
| Sujet: Re: PNA ou Alliances Jeu 11 Oct - 21:49 | |
| je peu te dire une chose moi qui suis un ensien BK n'i reste pas trop longtemp et part avant de te faire remarquer ou tu va te faire taper dessus par tes encien alliez! ou bien c'est qu'il on bien changer... mais d'après ce qui ce dit!!! | |
|
| |
wkyubi
| Sujet: Re: PNA ou Alliances Jeu 11 Oct - 22:02 | |
| Comment me faire taper par mes ancien allier ??? eux ? pourquoi ferai-t-il sa ? ( je viens de proposer une sorte de marché avec un de vos membres pré de moi ( tout a son avantage ) et je vous préviens car je lui est dis qu'il pouvait me faire confiance car si je le tromper vous allez me détruire, sa va ? ^^ ) | |
|
| |
Leonidos
Messages : 216 Date d'inscription : 07/10/2007 Localisation : Aux Champs - Elyseum
| Sujet: Re: PNA ou Alliances Jeu 11 Oct - 22:07 | |
| Bonsoir, Pourquoi ne viendrais tu pas nous rejoindre, toi et tes compagnons ?
Leonidos | |
|
| |
wkyubi
| Sujet: Re: PNA ou Alliances Jeu 11 Oct - 22:11 | |
| ..... Je pense que cela est impossible... ( bien que sa m'enchanterai ) Car je me suis fais quelque amis dans cette nouvelle alliance... et je n'aime pas trahir mes amis | |
|
| |
Leonidos
Messages : 216 Date d'inscription : 07/10/2007 Localisation : Aux Champs - Elyseum
| Sujet: Re: PNA ou Alliances Jeu 11 Oct - 22:14 | |
| OK Il m'avait semblé que tu avais laissé entendre que tu pourrais quitter cette tribu. Peut être me suis je trompé.
"Vous m'avez tout les 2 conseiller de changer de tribu je vais descendre dans nos archives pour voir leur passé car j'avous m'être précipiter dans leur alliances sans trop m'interréser a leur histoire" | |
|
| |
winwin
| Sujet: Re: PNA ou Alliances Jeu 11 Oct - 22:14 | |
| C'est tout à ton honneur et pour ce que tu viens de nous confier, reçois tout mon respect . | |
|
| |
wkyubi
| Sujet: Re: PNA ou Alliances Jeu 11 Oct - 22:21 | |
| Merci ! j'hésite maintenant ^^ j'aimerai bien mais bon...je ne sais pas ( dsl j'ai du mal a me décider pour certaine chose ) | |
|
| |
Leonidos
| Sujet: Re: PNA ou Alliances Jeu 11 Oct - 22:44 | |
| On peut te proposer une période d'essai, (ou un CPE ) C'est comme tu veux, mais tout d'abord : - Nous sommes mieux classé que ta tribu : +36 places. - Nous ne sommes qu'à 5 points de ta tribu mère qui posséde 16 membres de plus. - Toujours par rapport à ta tribu mère, nous avons une meilleure moyenne de points par joueur : 6 624 contre 6 469 avec 46 % de villages en moins qu'eux, ce qui démontre de notre part un attachement plus fort au développement de nos villages alors que les membres de BK sont plutôt orienté vers une politique de conquête de territoires, peut être un peu trop précipité. - Nous sommes tous fort sympathique, des amis, tu t'en feras certainement ici. -Nous sommes dirigés par des chefs de tribu sérieux et matures . -Nous avons une bonne réputation. Conclusion : tu es toujours libres de tes choix mais un conseil, rejoins nous, tu en seras d'autant plus satisfait. | |
|
| |
wkyubi
| Sujet: Re: PNA ou Alliances Jeu 11 Oct - 23:05 | |
| moi aussi j'ai plusieurs chose a dire ^^ : - le marché que j'ai proposer à un d vos membre et justement a propos de ma conquête de village ^^ ( j'ai 4 village avec seulement 15 000 point ) ( promis après j'arrête et je me développe ! ) - je suis sur que ici aussi je m'en ferrai des amis mais je ne veux quand même pas les abandonné - Si je viens vers vous en abandonnant mes compagnon je salirai votre réputation ^^ et la mienne et mes compagnon ne sont pas trés fort donc je pense ferai descendre votre moyenne de point... Voici mes compagnon de mon ancienne tribu qui mon suivis : Pagniac : 14 648 points avec 4 villages cap2b : 10 337 points avec 2 villages Ultimate-ninja : 4542 points avec 1 village Tchan3 : 2188 avec 1 village ( c'est mon beau frére ) axel94 : 1090 points avec 1 village tissot13 : 721 points avec 1 village ensuite y'en a quelque un dans ma nouvelle tribu... | |
|
| |
wkyubi
| Sujet: Re: PNA ou Alliances Sam 13 Oct - 22:03 | |
| Même si vous ne voulez pas faire un PNA avec ma tribu est ce que vous voudiez en faire un avec moi ? ^^ | |
|
| |
kichigai kenta
Messages : 7 Date d'inscription : 12/10/2007 Age : 35 Localisation : Nantes / Luçon
| Sujet: Re: PNA ou Alliances Lun 15 Oct - 20:46 | |
| dsl de t'avoir piker un village sous le nez encore une fois | |
|
| |
T61
Messages : 296 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 63 Localisation : HANCHES
| Sujet: Re: PNA ou Alliances Mar 16 Oct - 3:24 | |
| Une PNA avec toi!!!!! fais des PNA perso avec certain de nos joueur!!! | |
|
| |
wkyubi
| Sujet: Re: PNA ou Alliances Mar 16 Oct - 15:15 | |
| - kichigai kenta a écrit:
- dsl de t'avoir piker un village sous le nez encore une fois
C'est pas grave je me suis deja retrouver un cible - T61 a écrit:
- Une PNA avec toi!!!!! fais des PNA perso avec certain de nos joueur!!!
ok ben qui veut faire un PNA avec moi ? | |
|
| |
Leonidos
| Sujet: Re: PNA ou Alliances Mar 16 Oct - 16:59 | |
| Pas moi. Moi je veux t'attaquer. C'est quoi tes coordonnées ? | |
|
| |
wkyubi
| Sujet: Re: PNA ou Alliances Mar 16 Oct - 18:25 | |
| | |
|
| |
winwin
| Sujet: Re: PNA ou Alliances Mar 16 Oct - 19:45 | |
| il compte peut déjà compter sur moi. Il fait parti de ma liste d'amis | |
|
| |
tine2000 Admin
| Sujet: Re: PNA ou Alliances Mer 17 Oct - 1:29 | |
| moi je ne fait pas de PNA je touve sa stupide mais bon c'est mon truc! mes si tu veu faire alliance avec moi c négossiable vue que j'ai une coloni dans ton secteur! contacte moi in game que l'on règle sa si sa te dit! | |
|
| |
wkyubi
| Sujet: Re: PNA ou Alliances Jeu 18 Oct - 17:22 | |
| Ben peux être que sa ne servira a rien car je vais peut être accepter votre demande d'hadésion notre chef est parti | |
|
| |
wkyubi
| Sujet: Re: PNA ou Alliances Dim 4 Nov - 15:55 | |
| La dernière fois que je suis venu ici je ne penser avoir un jour de problème avec vous mais apparemment aujourd'hui c'est le cas.... Je n'ai fais que défendre un membres de ma tribu et voila que ma tribu se retrouve contre un joueur 250 000 point Et pourtant cette histoire été censé être terminé avant que auragorn décide de trahir notre accord qui n'aura même pas duré 24 h Si c'est sa l'image que vous voulezdonné de la team 2|3... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PNA ou Alliances | |
| |
|
| |
| PNA ou Alliances | |
|