team 2-3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team 2-3

tribal war, world 3, forum de la team 2-3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Doyoumarie Recrutement

Aller en bas 
+6
pauline02
KaenZer
T61
Dannick
Spender
doyoumarie
10 participants
AuteurMessage
doyoumarie




Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2008

Doyoumarie Recrutement Empty
MessageSujet: Doyoumarie Recrutement   Doyoumarie Recrutement Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:17

Bonjour, comme me l'a proposé ellfin, je viens poser ma candidature afin d'intégrer votre tribu. J'ai donc 148.000 points et suis dans le secteur (-|+). Mon ancienne tribu est la WOLF, qui malheureusment a mal fini, c'est pourquoi j'en suis partie, sinon je suis assez souvent connectée, surtout pendant les vacances, car je suis encore au lycée, dans mon ancienne tribu, je participais pas énormément au forum étant presque seule dans mon secteur, mais je suis prête à faire un effort, sinon jpense être quand même motivée, je suis arrivée dans la WOLF avec 40.000 points en Janvier j'ai augmenté de 100.000. Voila sinon pour ce qui me concerne je viens du Pas de Calais et j'ai 16ans, j'espere intégrer votre tribu
A bientot
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Spender

Spender


Messages : 95
Date d'inscription : 27/10/2007

Doyoumarie Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Doyoumarie Recrutement   Doyoumarie Recrutement Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:38

ok il faudra être patiente un vote va être organiser en interne, tu auras ta reponse d'ici 3 ou 4 jours .

sinon c'est une candidature correcte donc tu as déjà ma voi
Revenir en haut Aller en bas
Dannick

Dannick


Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : 69 ième avenue mdr

Doyoumarie Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Doyoumarie Recrutement   Doyoumarie Recrutement Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:43

Ta mon vote en n'appui total tu était avec moi dans la WarriorOfeternity je croi vrai ou pas ??
Mais de tout facon t'avais déuja était dans ma tribu avec doyouvincent Wink

Je vote POUR !
Revenir en haut Aller en bas
T61

T61


Messages : 296
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 63
Localisation : HANCHES

Doyoumarie Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Doyoumarie Recrutement   Doyoumarie Recrutement Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:45

Slt doyoumarie

Je crois que l'on se connais tous les deux! Je me souviens d'une certaine femme soumise!! Exclamation !! bon je rigole c'est de l'histoire ancienne et tu as bien progressé!
Donc tu as ma voix! drunken
Revenir en haut Aller en bas
KaenZer

KaenZer


Messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 34

Doyoumarie Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Doyoumarie Recrutement   Doyoumarie Recrutement Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:09

Coucou Doyoumarie , moi c'est KaenZer , ou alors tu peux m'appeler KaenZer , c'est a toi de voir ^^

Je suis en (-|+) aussi donc je passerais boire un coup de temps en temps chez toi ^^

En tout cas Bienvenue sur notre fofo

J'ai quelques questions pour toi

Les tomates : avec ou sans vinaigrette ?
La farce à la groseille : dans le spermophile ou l'éléphantophage ?
Pour ou contre la séquestration des chèvres de ouahgadougou ?
T'aime bien taper sur elfes ?

Ca seras tout pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
doyoumarie




Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2008

Doyoumarie Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Doyoumarie Recrutement   Doyoumarie Recrutement Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:38

Merci de votre appui! Je vois que certain ont une bonne mémoire ^^ Oui c'est moi qui avait le mot " soumis " tout le temps en bouche... Et pour répondre aux questions de KaenZer j'ai les tomates avec de la vinaigrette, la farce à la groseille dans le spermophile, contre la séquestration des chèvres, j'aime pas taper je suis pas une violente, mais surtout tu as oublié de me demander ce que je pensait de la tonte du pelage des chameaux en Irlande du Nord, et bien c'est une calamité. Sur ce hate d'avoir le verdict.
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
KaenZer

KaenZer


Messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 34

Doyoumarie Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Doyoumarie Recrutement   Doyoumarie Recrutement Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:06

aïe faut taper sur les elfes , ils sont vilains.

Mais sinon tu m'a l'air agréable , maintenant vas falloir m'inviter dans ton village et je veux des cookies fait maison^^
Revenir en haut Aller en bas
pauline02

pauline02


Messages : 123
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36

Doyoumarie Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Doyoumarie Recrutement   Doyoumarie Recrutement Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:58

lol eh bien c'est animé ici!!!

Moi je vote pour toi, une chti en plus sa peut pas faire de mal!
Revenir en haut Aller en bas
jimmy5454

jimmy5454


Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 32
Localisation : je sais pu ;o

Doyoumarie Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Doyoumarie Recrutement   Doyoumarie Recrutement Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:11

ah j'avais pas vu :s

désolé si je prend ton village... tu pourras me le reprendre si je rentre chez les 2|3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
ellfin

ellfin


Messages : 406
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Sur les Terres du Haut-Roi

Doyoumarie Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Doyoumarie Recrutement   Doyoumarie Recrutement Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:29

Tu as très brillamment réussi 26 OUI, 0 NON !

Du grand art !

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
jimmy5454

jimmy5454


Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 32
Localisation : je sais pu ;o

Doyoumarie Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Doyoumarie Recrutement   Doyoumarie Recrutement Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:30

j'aurais peut étre du faire ma candidature avant moi :/
Revenir en haut Aller en bas
doyoumarie




Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2008

Doyoumarie Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Doyoumarie Recrutement   Doyoumarie Recrutement Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:25

J'ai l'impression que les gens qui veulent intégrer cette tribu m'en veulent, entre darkshiva qui m'attaque et jimmy qui m'a déjà pris un village il ya quelques heures et, est en train d'en attaquer un autre, j'ai de la chance.
Enfin merci de m'avoir accéptée dans votre tribu.
MARIE
Revenir en haut Aller en bas
jimmy5454

jimmy5454


Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 32
Localisation : je sais pu ;o

Doyoumarie Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Doyoumarie Recrutement   Doyoumarie Recrutement Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:42

ne tinquiéte pas je ne comptais pas te prendre tout tes village, celui-la était bien placé par rapport aux mien... mais tu pourras le reprendre si j'intégre les 2|3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
doyoumarie




Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2008

Doyoumarie Recrutement Empty
MessageSujet: :)   Doyoumarie Recrutement Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:20

jimmy5454 a écrit:
ah j'avais pas vu :s

désolé si je prend ton village... tu pourras me le reprendre si je rentre chez les 2|3 Wink


PARFAIT !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jimmy5454

jimmy5454


Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 32
Localisation : je sais pu ;o

Doyoumarie Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Doyoumarie Recrutement   Doyoumarie Recrutement Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:46

xD bah tu perd pas le nord toi :p je laisse quelque lancier... lance tes nobles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darckshiva




Messages : 14
Date d'inscription : 27/04/2008

Doyoumarie Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Doyoumarie Recrutement   Doyoumarie Recrutement Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:11

Et pour mon cas je suis désolée ne le prend pas mal il n'y a rien de personnel il faut bien s'étendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Bandito666

Bandito666


Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2007

Doyoumarie Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Doyoumarie Recrutement   Doyoumarie Recrutement Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:41

Mdrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doyoumarie Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Doyoumarie Recrutement   Doyoumarie Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doyoumarie Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement particulier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team 2-3 :: partie public :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: