team 2-3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team 2-3

tribal war, world 3, forum de la team 2-3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 PNA avec la Jeff14

Aller en bas 
+3
simpleSon
Bandito666
skahan564
7 participants
AuteurMessage
skahan564




Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2008

PNA avec la Jeff14 Empty
MessageSujet: PNA avec la Jeff14   PNA avec la Jeff14 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:05

Bonjour a vous
Je me presente je suis skammlrud diplomate de la Jeff14 je tiens a preciser que notre tribu est une tribu fiere et noble et pour cette raison je souhaiterais conclure un pna avec votre tribu
Je vous laisse en discuter et attendrais votre reponse
Skammlrud
Revenir en haut Aller en bas
Bandito666

Bandito666


Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2007

PNA avec la Jeff14 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la Jeff14   PNA avec la Jeff14 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:05

Les Jeff14...fier et noble... laissez moi rire ^^

ET bien je m'oppose catégoriquement a ce qu'une tribu de presque 18 millions de points face un PNA avec une tribu de 700.000.

Alors je ne sais pas pour le reste de la tribu mais moi c'est N-O-N

Désoler Titou si je suis bête avec ce gusse mais j'ai mes raisons et une dent contre les jeff14 depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
simpleSon

simpleSon


Messages : 33
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : Québec

PNA avec la Jeff14 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la Jeff14   PNA avec la Jeff14 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:53

s'il veulent un PNA, c'est surment pour ne pas que vous les attaquiez ^^
Revenir en haut Aller en bas
skahan564




Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2008

PNA avec la Jeff14 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la Jeff14   PNA avec la Jeff14 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:19

je ne sais pas quelles sont tes raisons d'avoir des problemes avec certains membres de cette tribues et honnetement ce n'est pas mon probleme et celui des membres avec qui tu n'as pas de problemes.
Si je demande un pna c'est parce que devrios un de mes amis me l'as demander.
Et je ne vois pas en quoi tu te permet de dire que notre tribu nest pas fier ou noble sauf si tu peut me prouver le contraire en fesant reference a une histoire vrai
Et si vous etes contre un pna je ne vois aucun probleme la dedans je trouverais juste ca dommage.
Merci
Skammlrud
Revenir en haut Aller en bas
Bandito666

Bandito666


Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2007

PNA avec la Jeff14 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la Jeff14   PNA avec la Jeff14 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:24

Ca remonte au temps ou j'appartenais au X².

Nous étions en guerre et nous essuyames beaucoup de perte . nous vous avons appeller vous les Jeff14 nos alliés mais aucun n'a répondu a l'appel. Puis la tribu a du etre dissoute.

C'était lache et je ne l'oublierai pas
Revenir en haut Aller en bas
T61

T61


Messages : 296
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 63
Localisation : HANCHES

PNA avec la Jeff14 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la Jeff14   PNA avec la Jeff14 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:54

d'abord sois le bienvenu sur notre fofo.

je vois que tu as déjà eu une réponse très directe de la part de bandito!
Saches que je ne suis pas pour les insultes envers un ambassadeur d'une tribu qui nous fait une demande.
Accepte donc mes excuses, au nom de toute la tribu!
Désolé, mais notre tribu ne fait plus de PNA et pour le moment je ne vois pas quel serait notre intérêt de faire une alliance avec vous!
Je me vois donc aux regrets de ne pouvoir accéder a ta requête!

Je te souhaite bon courage pour la suite du jeu

Titou61
Revenir en haut Aller en bas
T61

T61


Messages : 296
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 63
Localisation : HANCHES

PNA avec la Jeff14 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la Jeff14   PNA avec la Jeff14 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 4:01

Apres les precisions de Bandito, je ne vois pas comment je pourrais changer d'avis!!

Merci bandito je comprend mieux maintenant ton coup de gueule!!

Voilu!
Revenir en haut Aller en bas
wkyubi

wkyubi


Messages : 113
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 31

PNA avec la Jeff14 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la Jeff14   PNA avec la Jeff14 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:23

Yeah ! top classe l'accueil bandito XD
Revenir en haut Aller en bas
simpleSon

simpleSon


Messages : 33
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : Québec

PNA avec la Jeff14 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la Jeff14   PNA avec la Jeff14 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:34

lol XD
Revenir en haut Aller en bas
Bandito666

Bandito666


Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2007

PNA avec la Jeff14 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la Jeff14   PNA avec la Jeff14 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:38

wais bon fait en pas trop hein ....xD
Revenir en haut Aller en bas
skahan564




Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2008

PNA avec la Jeff14 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la Jeff14   PNA avec la Jeff14 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:23

c'est parfait vu comme ca je n'ai plus rien a rajouter c'est clair et c'est bon tu n'as pas besoin de t'excuser mais merci quand meme.
Bonne continuations a vous aussi
Skammlrud
Revenir en haut Aller en bas
Devrios




Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2008

PNA avec la Jeff14 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la Jeff14   PNA avec la Jeff14 Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:26

bonjours a vous chers membre de la 2\3(dsl pour la barre je ne suis pas capable ^^)

bon je sias que cela date de loin pour le PNA ... mais en reponse a Bandito666,je te propose de regarde les membres de notre tribu et de verifier,sauf jeff et peut-etre dimitrou , qui etai avec la jeff lors du temp de la x². Du moin moi j'y etai pas ... et sache que cette facheuse situation date te loin et que,malgre mes point surment mediocre face au tien ... ,sache que je n'essiterai pas une seconde a t'envoyer de mes troupes en suport a un de tes villages...

Sache chers amis que je ne vous ecrit pas pour changer les dires mais plutot pour faire valoir notre facon de jouer ... du moin la mienne

coordialement votre
Devrios
Membre de la Jeff14

en esperant que nos deux tribu reste en bonne entente ...
Revenir en haut Aller en bas
ellfin

ellfin


Messages : 406
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Sur les Terres du Haut-Roi

PNA avec la Jeff14 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la Jeff14   PNA avec la Jeff14 Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:02

La (2|3) ne passe pas de PNA. C'est une règle.

Nous ne ferons pas d'alliance non plus avec vous.

Nous répondons négativement à votre requête.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Devrios




Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2008

PNA avec la Jeff14 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la Jeff14   PNA avec la Jeff14 Icon_minitimeMar 30 Sep - 1:12

relis mon message ........ ses ecrit que je n'ecrit pas pour conclure un PNA justement ... ses simplement pour faire voir a bandito que le temp change et que ceux qui etai dans la jeff14 avant ne son surment plus dans la Jeff14 ...

alor je sais pas trop pourquoi tu me repond cela ... du moin je vous souhaite un bon jeu et un tres bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA avec la Jeff14 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la Jeff14   PNA avec la Jeff14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec la Jeff14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pna ou alliance avec les Warriors of Eternity ( ¤W.E¤ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team 2-3 :: partie public :: Ambassade-
Sauter vers: