team 2-3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team 2-3

tribal war, world 3, forum de la team 2-3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Deos en quête de cervoise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deos




Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2008

Deos en quête de cervoise Empty
MessageSujet: Deos en quête de cervoise   Deos en quête de cervoise Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:30

Bonsoir à vous cher guerriers,

Si je viens ici, c'est comme vous l'aurez deviné, pour tenter de rejoindre vos rangs. Comme l'exige le protocole, voici le petit questionnaire:

_Nombre de points : 252.|528.930 P
_Secteur : -|+
_Ancienne tribu : Warf
_Disponibilité de jeu : Assez régulièrement sur le jeu, c'est ça la vie d'étudiant Razz
_Participation au forum : Je participe régulièrement au forum, mais je ne suis pas un super adepte du flood inutile...
_Motivations : Pour tout vous avouer, ma candidature ici est pour me redonner goût au jeu, en effet, depuis quelques temps, mon entrain à jouer est de moins en moins décelable, je me suis récemment délocalisé sur les bords du World afin de redonner un coup de jeune à ma position.

Voila qui est donc fait. Comme je l'ai dit plus haut, je cherche une motivation, je ne connais votre tribu que de nom, et si je suis arrivé ici, c'est que ces échos étaient bons Razz
Si j'ai décidé de quitter ma tribu actuelle, la Warf, c'est que celle ci est à mon goût trop inactive et je n'y décèle aucune activité et opération entre membre.

Je reste bien entendu à votre disposition afin de répondre à toutes vos interrogations à mon sujet.

Bien à vous.
Deos.
Revenir en haut Aller en bas
walthwith




Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2008

Deos en quête de cervoise Empty
MessageSujet: Re: Deos en quête de cervoise   Deos en quête de cervoise Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:05

Bonsoir à tous et à tous, guerrières et guerriers.

Certains me connaissent peut être, bien que cela m'étonnerai, je suis un des deux Ducs de la WARF.
Je viens ici pour appuyer la demande d'un homme de Confiance, Deos.

Non, il ne me l'a pas demandé et oui, ça m'enquiquine de faire cela mais il faut reconnaitre qu'il n'a pas tout à fait tord.

Je suis bon joueur, je le laisse partir aisément et n'essayerait pas de lui mettre les bâtons dans les roues.
Il m'avait prévenu personnellement de son envie de trouver une tribu plus forte et ou l'actions serait plus intense, je vous le cède donc.

2/3, c'est un homme bien, Deos, te voilà maitre de ton destin.

Cordialement,
Walthwith,
Duc Warf.
Revenir en haut Aller en bas
wkyubi

wkyubi


Messages : 113
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 31

Deos en quête de cervoise Empty
MessageSujet: Re: Deos en quête de cervoise   Deos en quête de cervoise Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:58

ah mince c'est vrai, il y a eu un bug sur forum actif, normalement il a eu plein de réponse déjà je crois
Revenir en haut Aller en bas
Deos




Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2008

Deos en quête de cervoise Empty
MessageSujet: Re: Deos en quête de cervoise   Deos en quête de cervoise Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:46

walthwith a écrit:
Bonsoir à tous et à tous, guerrières et guerriers.

Certains me connaissent peut être, bien que cela m'étonnerai, je suis un des deux Ducs de la WARF.
Je viens ici pour appuyer la demande d'un homme de Confiance, Deos.

Non, il ne me l'a pas demandé et oui, ça m'enquiquine de faire cela mais il faut reconnaitre qu'il n'a pas tout à fait tord.

Je suis bon joueur, je le laisse partir aisément et n'essayerait pas de lui mettre les bâtons dans les roues.
Il m'avait prévenu personnellement de son envie de trouver une tribu plus forte et ou l'actions serait plus intense, je vous le cède donc.

2/3, c'est un homme bien, Deos, te voilà maitre de ton destin.

Cordialement,
Walthwith,
Duc Warf.

Merci Walth.
Heureux que tu le prennes bien. Je ferais en temps voulu mon p'tit speach chez les warf Wink
Revenir en haut Aller en bas
charente




Messages : 5
Date d'inscription : 29/02/2008

Deos en quête de cervoise Empty
MessageSujet: Re: Deos en quête de cervoise   Deos en quête de cervoise Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:53

Bonjour az vous tous.
Je viens soutenir un peu Deos dans sa candidatures car c'est un très bon joueurs avec lesquels j'ai pas mal de contact.
Il vous apporterai beaucoup dans la création d'action concrète et n'a pas peur e sacrifié ses troupes pour un membres de sa tribu.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
wkyubi

wkyubi


Messages : 113
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 31

Deos en quête de cervoise Empty
MessageSujet: Re: Deos en quête de cervoise   Deos en quête de cervoise Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:06

Bon, ils attendent quoi le chefs la -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Deos




Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2008

Deos en quête de cervoise Empty
MessageSujet: Re: Deos en quête de cervoise   Deos en quête de cervoise Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:19

Patience est mère de sagesse \o/

k stop les citations à balles Neutral
Revenir en haut Aller en bas
T61

T61


Messages : 296
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 63
Localisation : HANCHES

Deos en quête de cervoise Empty
MessageSujet: Re: Deos en quête de cervoise   Deos en quête de cervoise Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:37

Oui nous avons un probleme avec ta candidature! nous avons eu un Bug sur notre fofo externe! nous avons perdu des pages dans notre salle des votes, due a un probleme de serveur!
Donc nous ne pouvons statuer sur ta candidature! maintenant nous sommes un peu full en joueurs mais comme tu avais postulé avant, je vais voir avec mon conseil pour toi!

Patience ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deos en quête de cervoise Empty
MessageSujet: Re: Deos en quête de cervoise   Deos en quête de cervoise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deos en quête de cervoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team 2-3 :: partie public :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: