| Une jeune demoiselle nommé "Melannis" | |
|
+5T61 canardox mp401 wkyubi Melannis 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Melannis
| Sujet: Une jeune demoiselle nommé "Melannis" Mer 24 Sep - 14:52 | |
| La haut sur la colline, un nuage de poussière s'élevait dans le ciel, un groupe d'une dizaines de chevaliers en armure argenter approchaient de l'auberge galopant à dos de leurs chevaux au museau armuré , certains pensèrent à des pilleurs, mais l'un de chevalier vêtu d'une armure d'orée tenait un drapeau inconnu de tous. En arrivant sur la plaine une jeune femme accompagnée du chevalier à l'armure d'orée passèrent à l'avant du groupe.
L'attention se tenait particulièrement sur le chevalier à l'armure d'orée mais en arrivant à l'auberge la jeune femme descendit de son cheval seul cheval à ne pas être armuré mais décorer d'un drap blanc avec en sont centre un drapeau, le même que tenait l'homme à l'armure d'orée.
La jeune femme semblait n'avoir que 15 printemps, elle était vêtu d'une mini-jupe noir grisâtre, d'un haut bleu violacé et chaussée de cendalette assortis à son haut. Elle portait sur son dos un arc elle ne le quittait jamais. Elle s'avança jusqu'à l'auberge en direction des seigneurs et dames présente devant celle-ci et s'adressa à eux.
Bonjours MesDames et Seigneurs, je demande à voir le représentant de la "LaTEAM²³"
lL'un d'entre eux s'avançant. J'en suis un Mademoiselle, qui êtes-vous? Demanda-t-il d'un air étonné
Je me nomme Melannis, princesse de Nulhymna. Avec mon frère nous avons dû fuir il y a 12printemps Nulhymna notre petite contrée qui se trouve dans le secteur -|+ qui était ravagée par Eralode, Rois des Titans d'Archinal! Maman nous amena à l'écurie, nous mit sur un cheval et dit à mon frère de rejoindre Helomna la contrée dirigée par Oncle Kironnus et lui donner une missive qu'elle rangea dans une sacoche qu'elle accrocha à la ceinture de mon frère. Chose que nous fîmes. Arriver à Helomna mon frère remit la missive à mon oncle
Mon grand-frère Kironnus,
Nulhymna a été attaqué par Eralode et ces titans, Mironnus et moi ne pourront pas nous enfuir avec les enfants, Kironnus nous te les confions mon grand-frère.
Je t'aime, prend bien soins de Melannis et Brunnus. Je t'aime embrasse les pour moi et dit leur que de la haut je les regarde. Je vous aimes mes enfants.
Jussannis.
Voila se qui était écrit sur cette missive. Notre oncle nous pris sous sont aile, forma mon frère au combat avec épée et pendant que je jouais à tirer sur des cibles avec un arc, passé 3 printemps mon oncle remit un village à mon frère et me dit d'aller avec lui alors que je n'avais que 6 printemps...
Le représentant de "LaTEAM²³" l'interrompt et lui demanda. Voulez-vous bien entrer dans notre auberge vous y serez plus alèse pour nous racontez votre histoire
Melannis regarda l'homme à l'armure d'orée et lui fit signe de la suivre, il donna le drapeau à l'un des chevaliers et descendit de son cheval puis suivit melannis et le représentant. Ils s'assirent à une table. Le représentant lui demanda de bien vouloir continuer son histoire.
Mon oncle remit un village à mon frère et me dit d'aller avec lui alors que je n'avais que 6 printemps... 4 printemps plus tard mon frère conquit son 10ème village qu'il me confia pour mes 10printemps, aujourd'hui je compte 53villages, 430'000pts et Nulhymna est ma capital que je ne quitte jamais très longtemps. Après avoir passer un certain temps dans une tribu nommer Lye, j'ai décidé de la quitter.
Je suis la pour rejoindre les rangs de la "LaTEAM²³" | |
|
| |
wkyubi
| Sujet: Re: Une jeune demoiselle nommé "Melannis" Mer 24 Sep - 17:57 | |
| Eh eh... J'étais sur de te voir arriver bientôt ^^
Je vais prévenir les chefs de ton arrivée, entre donc dans la taverne et commande ce que tu veux | |
|
| |
mp401
| Sujet: Re: Une jeune demoiselle nommé "Melannis" Mer 24 Sep - 18:25 | |
| hey une voisine pour fa$hion et moi!
Tu as raison de postuler ici, la 2|3 est une tribu familliale ^^ | |
|
| |
canardox
Messages : 58 Date d'inscription : 09/10/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Une jeune demoiselle nommé "Melannis" Mer 24 Sep - 20:22 | |
| Ma foi, une candidature qui mérite que nous nous y arrêtions ... J'aime assez l'idée de la mini-jupe ! | |
|
| |
wkyubi
| Sujet: Re: Une jeune demoiselle nommé "Melannis" Mer 24 Sep - 20:44 | |
| | |
|
| |
Melannis
| Sujet: Re: Une jeune demoiselle nommé "Melannis" Mer 24 Sep - 21:30 | |
| Coucou les gars Content du RP? Canardox c'est de la mini-jupe... attention, si tu es majeur je ne le suis pas hihi wkyubi comment t'en doutais-tu? Oui, Mp401 c'est l'un des raisons qui me motive, nous avons de quoi conquérir dans notre zone et à 3 nous sommes mieux que seul | |
|
| |
wkyubi
| Sujet: Re: Une jeune demoiselle nommé "Melannis" Mer 24 Sep - 21:41 | |
| Tu es nommé comme soeur de sang dans le profil de brunnus et tu es dans la même tribu, donc sa veux dire que vous ne restez jamais très loin l'un de l'autre, je me doutais bien que tu allais suivre ^^ | |
|
| |
T61
Messages : 296 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 63 Localisation : HANCHES
| Sujet: Re: Une jeune demoiselle nommé "Melannis" Mer 24 Sep - 21:56 | |
| joli Rp comme je les aime! Effectivement le passage de la jupette a aussi retenu mon attention!! aie aie pas sur la tête ma chère winwin ...... Canard nous sommes des hommes incompris...Les jolies fleures se respirent a notre âge, il n'y a que les abeille pour les butiner. Bon un moment égarement mental de ma part!! Humm hummm! Donc nous en étions a te souhaiter la bienvenu sur notre fofo externe! Belle ... candidature! un vote va est organisé au sein de la tribu pour savoir si oui ou non tu es admise . Bonne chance T61 | |
|
| |
Bandito666
| |
| |
Weizegger
| Sujet: Re: Une jeune demoiselle nommé "Melannis" Jeu 25 Sep - 10:03 | |
| une demoiselle en mini jupe ? j'accepte lol | |
|
| |
wkyubi
| Sujet: Re: Une jeune demoiselle nommé "Melannis" Jeu 25 Sep - 10:07 | |
| Non bandito ! C'est moi la taré de service ! toi t'est gardien de nuit ! moi on me la refuser , tu peux pas avoir plusieurs poste en même temps | |
|
| |
Melannis
| Sujet: Re: Une jeune demoiselle nommé "Melannis" Jeu 25 Sep - 21:42 | |
| Cela ne veut pas dire que je l'aurai suivit... J'ai fait parti du KAOS pendant que mon frère faisait déjà parti de la Lye. Sinon merci à tous pour la bienvenu vous êtes chou et pervers lol | |
|
| |
Bandito666
| Sujet: Re: Une jeune demoiselle nommé "Melannis" Ven 26 Sep - 2:34 | |
| Pervers ! Mais non! Jeune et fougueux Voila tout !
TOi wyukbi tu est un gardien de nuit insomniaque.. tu te couche toujours trop tard mdrr ^^ Mais il est vrai que tu peut dire des trucs qui me feront toujours marré xD je te remets le poste de taré de service! | |
|
| |
wkyubi
| Sujet: Re: Une jeune demoiselle nommé "Melannis" Ven 26 Sep - 8:35 | |
| YEAH ! Merci ! ^^ J'offre un coup dans la taverne (2|3)yenne | |
|
| |
jo21
| Sujet: Re: Une jeune demoiselle nommé "Melannis" Ven 26 Sep - 20:56 | |
| Salut
Comment vas tu Dame du kaos ?
Boulet Suisse alias Jo21 | |
|
| |
Brunnus
| Sujet: Re: Une jeune demoiselle nommé "Melannis" Ven 26 Sep - 22:10 | |
| Tu vas te calmez avec la mini-jupe!!! Ils sont en chaleur les petits (et les grands plus vieux que moi xD)
Pas touche à ma ch'tite frangine!!! /!\Attention frère méchant!!!/!\ | |
|
| |
wkyubi
| Sujet: Re: Une jeune demoiselle nommé "Melannis" Ven 26 Sep - 22:21 | |
| Eh oui les vieux se vantent sur l'interne mais au final sont encore plus ados que moi XD | |
|
| |
Melannis
| Sujet: Re: Une jeune demoiselle nommé "Melannis" Sam 27 Sep - 13:11 | |
| :s aïe aïe le grand-frère :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une jeune demoiselle nommé "Melannis" | |
| |
|
| |