team 2-3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team 2-3

tribal war, world 3, forum de la team 2-3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 roger1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roger1




Messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2008

roger1 Empty
MessageSujet: roger1   roger1 Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:45

nom: roger1

origine: québecois youpi!^^

points: 123.769

position géographique:+-

Voici mon histoire:

J'ai commancé à jouer à tribalwars en octobre 2007.
J'êtais sans allié et sans tribu et j'esseyais de dominer mon petit coin de secteur mais un petit groupe s'est attaqué à moi en me noblant(Ils m'ont nobler en novembre et j'avait 4000 points)Alors j'ai décider d'arrêter de jouer.Mais moi fans de ce jeux j'ai recomancer 2 mois après que j'aille arrêter s'est à dire en janvier.La je possédais un peu plus d'expériance alors sa s'est mieux dérouler.Je me suis fait des allier et j'ai trouver un belle tribu avec qui je m'amusait(la spsr).Je suis rester dans cette tribu 1 mois et demi environ.Ensuite j'ai vue les wot qui dominait dans le secteur +- (qui est mon secteur) alors j'ai rejoin leur wing.Je suis avec eux depuis environ 4 mois

Pour quoi quitter la wot?: je la quitte car je ne retrouve plus lanbiance que j'avais avant le forum est moin actif et les membre quitte et s'est rendu moche

alors j'en suis rendu a dire mes motivation alors les voici:

une parti de la tribu est a proximiter de moi je pense a mon amoureux wrooney-flo(il me comprend) et a mon ami jass alors sa favorise d,avantage l'entraide

et quand je vais dans une tribu je minplique a font je participe toujours au forum et je suis presque toujour conecter alors s'est très facile me rejoindre.

mes qualiter:je n'est pas peur de tuer des troupe pour mes allier et ma tribu et je suporte souvant se n'est peut étre pas un caliter mais je suis un joueur defensif 10 villages sur 12 sont blinder et j'ai 2 village offensif alors sa explique mon style de jeu

BREF:je veut rejoindre la 2/3 team


coordialement roger1

ps pour de plus ample information tu peux me contacter

et je conais 2 ou3 membre de la tribu comme jass et wrooney -flo
Revenir en haut Aller en bas
T61

T61


Messages : 296
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 63
Localisation : HANCHES

roger1 Empty
MessageSujet: Re: roger1   roger1 Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:47

Bonsoir roger1

Comme tu as pu le voir dans notre d'escription nous ne recutons plus de joueurs a moins de 600 000 car nous sommes deja beaucoup!

Tu as fais une belle presentation et tu as des amis chez nous c'est bien pour toi!
Malheureusement malgres tes amis 2|3 je ne peux donner suite a ta demande.
Et je pense que tu le comprendras tres bien. une seule chose que je peux te conseiller c'est de te faire proteger par les 2|3 du quartier et de jouer avec eux et de bien progresser! Ainsi pourrons nous reconsidérer ta demande!!!

Bon courrage et bon jeu a toi

T61
Revenir en haut Aller en bas
roger1




Messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2008

roger1 Empty
MessageSujet: Re: roger1   roger1 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:59

ok... je trouve sa désolant mais bon il faut composer avec sa et merci du conseil et oui je conpren bien qu'il me manque des point mais comme on dit un gars s'aisaiye

a la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roger1 Empty
MessageSujet: Re: roger1   roger1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
roger1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team 2-3 :: partie public :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: