team 2-3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team 2-3

tribal war, world 3, forum de la team 2-3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Arnould70

Aller en bas 
+3
simpleSon
wkyubi
Arnould70
7 participants
AuteurMessage
Arnould70

Arnould70


Messages : 52
Date d'inscription : 27/11/2008

Arnould70 Empty
MessageSujet: Arnould70   Arnould70 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:54

Et oui salutation à tous .

IN GAME:

Points: 449milles 867.

Secteur: (-|+).

Evolution: Arnould70 Graphjoueur_a-3-188681-points
Arnould70 Graphjoueur-3-188681-points.

Ancienne tribu: Tatras.

Disponibilité: Environs 6h par jour et 12 heure le week end jour férié ...( peut même être réveillé la nuit sisi).

Participation au forum: Très souvant un des plus gros posteurs normal je mêne une vie virtuel.

IRL:

Age:: TOP SECRET .Un nombre x de printemps ou plutot un nombre y ça sonne mieux.

Taille:: 21 centimetres heu oups...Joker bonnet E?_? (Désolé pour ceux a qui mon humour dérangerais).


Signe particulier: Humour pourri lol! , Skysophrene enfin non enfin.. je me le demande.


Etude(s): Je veux faire vétérinaire ou informaticien si je loupe mon BAC S ou si je loupe ma futur prépa.

Hobbies:Ordinateur, mangas,jeux vidéo, littérature( Quoi je vous l'ai dit je suis fou :þ)Mon plus grand rêve est dêtre le plus gros abrutie du monde(quoi je le suis déja jocolor Suspect )





L'HISTOIRE D'ARNOULD70 OU PLUTOT CELLE D'UN FOU Heu... (Z)
HEROS Razz



Il y a très longtemp... enfin pas si longtemps que ça naquit, par le mariage improbable d'un poulet de Tchernobyl et d'une huître inteligente(oui je vous rassure ça existe),Arnould70.Il avait dès sa naiscance l'archétype du Héros: Il était petit , gros,Portait des lunettes,Il adorait l'informatique et savait compter jusqu'a 403(oui car après il risquait la crise cardiaque 404 not found pour ceux qui n'ont pas compris ma blague nul a ch***:þ)et avait une vie sociale proche du zéro kelvin.


Dès sont plus jeune âge les gens de son entourrage remarquèrent sont adoration pour la peinture et la lecture(Il adorait peindre des montagnes en chocolat et avait une grande culture littéraire , entre les closer et voici il plus connaissait tout sur les grand philosophe tels que Stephanie de Monaco , avec sa théorie sur l'existence d'une vie supérieur à la notre, ou sa célèbre théorie de la cretinisation.De plus il utilisait une langue compliquée de 5 mots(Manger,Dormir,Boire,Tout casser).


A l'école ,il était fort ses profs de français l'avaient surnommés d'un nom qui sonne mieux que Batman ,mieux que superman ,mieux que chuck Norris(non faut pas pousser...." ZE ORTOGRAFEUR".Les profs le vénéraient car dérière leurs :<< Tu est trop nul ,tu fera rien de ta vie.>>Il était jaloux et l'admirait a chaque fois qu'il inventait un nouveau mot ( comme la Tyranité,La parrisitude) et était o comble du bohneur a chaque fois qu'il faisait une fautes d'orthographe(se qui arrivait un mot sur deux)


Depuis 1ans,après avoir rencontrée la sainte vierge à Lourde(désolé de cette blagues pourri je comprendront ceux qui l'ont mal pris je ne critique en aucun cas la religion^^ c'est juste une parodie des miracles de Lourdes),Il decida d'entrer sur tribal wars( késako ce demandait t'il).Il compris très vite que deriere ces pixels se trouvait un monde inconnu a découvrir et il fît le pari.Aujourd'hui nous n'avons que très peux de trace .Ce qui nous reste sur lui est l'époque de son apogée,lors da la célèbre spasme moutonial où pris de convulsion il detrui9 offs pour avoir 1 village abandoné à 100 points et inventa par la même occasion la tecktonik.Enfin nous pouvons citer aussi la blague arnouldienne:

Combien de temp faut -il pour q'un arnould fasse une action?

Un demi siecle car il y a un temps de latence(ses neurones sont souvant en grêve)(On sait que cette blague n'est pas drôle mais que de bonne journée a ce moquer de lui.)

Vale,Cordialement.
lol!


Bon voilà une présentation de ma vie c'est très caricatural .


APPROFONDISSEMENT:


Bon voila je fait ma candidature sur un coup de tête(quoi?_?) oui je ovus le dit directement je ne sais pas si je vais être pris mais j'ai toujours souhaiter rejoindre cette tribu depuis que mon allier fidèle protecteur...Darckshiva a rejoint votre tribu.J'attendais d'avoir 600milles points pour la faire mais en voyant de nombreux tatras le faire j'ai tanté ma chance.Je sais que je n'ai pas les points requis mais :

1)Je connais bien quelque personne de la tribu comme DARCKSHIVA(très bon allier et ami?_?) de nombreux echec et réussitte en commun(sur tribal :þ).Sur mon chemin je suis tomber sur wkyubi quelq'un de sympas (ne me frappes pas lol! aaaaaaaaaaaa)
Et simpleson(c'est un joueur qui avait un autre compte avant mais je ne sais pas si c'est lui et s'il se souviens de moi).

2)Ma positions géographique est peut être inintérésente mais je suis proche de nombreux (2|3).

3)Je n'ai aucun problème avec ceux qui m'entoure (j'ai réussi a survivre a des personnes de + de 1M500k c'est peut etre pas une référence.

4)Vous vous dites tiens encore un tatras qui demande l'asile politique ont est pas une garderie ben justement je suis trop loin des hell pour avoir des problème avec eux donc la guerre des hell ne me concerne pas.


5)Ma tribu a trop de petite alliance comme les jeff14 aec qui j'ai un compte a régler car c'est le 7eme village que des jeff14 me pique sous mon nez et que je nique des off car si j'attaque,je recevrais un mail comme quoi je ne peux pas attaquer les jeff.


Parcontre je considère une alliance comme sacré si quelq'un dit nous rentrons en guerre contre cette tribu il y a un de tes alliés dedans pourras tu l'attaquer(Je suis pret a tout sauf attaquer une alliance j'en seraiti ncable donc je resterais neutre).

J'allais oublier j'ai lu et je suis pret a signer la charte^^.Et aussi si vous avez des questions n'hésitez pas ^^ Je vous repondrais avec franchise.



Merci a vous d'avoir fait l'effort de lire ma candature jusq'au bout. Voilaescusez moi pour les fautes de français(je suis français) mais tres nul en orthographe.Même si la réponse est négative je n'abandonerais pas est retentrais ma chance un jour...

Cordialement Un psycopathe qui vous veut du bien.


Dernière édition par Arnould70 le Ven 28 Nov - 10:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
wkyubi

wkyubi


Messages : 113
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 31

Arnould70 Empty
MessageSujet: Re: Arnould70   Arnould70 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:18

PaRfAiS XD
Moi je dis oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
simpleSon

simpleSon


Messages : 33
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : Québec

Arnould70 Empty
MessageSujet: Re: Arnould70   Arnould70 Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:27

Arnould70 a écrit:
Et simpleson(c'est un joueur qui avait un autre compte avant mais je ne sais pas si c'est lui et s'il se souviens de moi).

si je me souvien de toi ^^
meme si tu n'est pas dans mon secteur, je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
BigBoss91

BigBoss91


Messages : 24
Date d'inscription : 22/11/2008

Arnould70 Empty
MessageSujet: Re: Arnould70   Arnould70 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:49

Salut

Comme on se retrouve^^
Je ne pensais pas du tout que tu voulais venir chez les 2/3, tu as toujours voulu rester chez les Tatras : tu te fais attaquer ?

Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Arnould70

Arnould70


Messages : 52
Date d'inscription : 27/11/2008

Arnould70 Empty
MessageSujet: Re: Arnould70   Arnould70 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:58

Non je me fait pas attaquer si tu veux je peux te passer mon compte tu en auras la preuve non et justement je désire rejoindre Les (2|3) Depuis bien longtemp(Depuis 9mois exactement) .Mais en te voyant faire une candidature j'ai tanter ma chance. De plus je remercie wkyubi et simpleson de me soutenir^^
Revenir en haut Aller en bas
BigBoss91

BigBoss91


Messages : 24
Date d'inscription : 22/11/2008

Arnould70 Empty
MessageSujet: Re: Arnould70   Arnould70 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:11

Ne t'inquiète pas je te fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
ellfin

ellfin


Messages : 406
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Sur les Terres du Haut-Roi

Arnould70 Empty
MessageSujet: Re: Arnould70   Arnould70 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:14

Bravo arnould70, tu as de la suite dans les idées... Je me souviens très bien de ta première candidature.
Je vais mettre le vote en place.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Darckshiva




Messages : 14
Date d'inscription : 27/04/2008

Arnould70 Empty
MessageSujet: Re: Arnould70   Arnould70 Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:13

Ah tu a enfin décider de venir sa fait plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnould70

Arnould70


Messages : 52
Date d'inscription : 27/11/2008

Arnould70 Empty
MessageSujet: Re: Arnould70   Arnould70 Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:17

Oui j'ai fait ma candidature pour te rejoindre.Maitre darckshiva( c'est bizare ça sonne faux)


Bon désolé a tous de flooder sur mon propre topic merci de me soutenir^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnould70

Arnould70


Messages : 52
Date d'inscription : 27/11/2008

Arnould70 Empty
MessageSujet: Re: Arnould70   Arnould70 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:19

Bon j'ai vu que j'était inviter chez vous je vous rejoins des se soir merci de vos votes^^
Revenir en haut Aller en bas
arkangel HELL




Messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2008

Arnould70 Empty
MessageSujet: Re: Arnould70   Arnould70 Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:35

bienvenue a toi cher nouveau allié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arnould70

Arnould70


Messages : 52
Date d'inscription : 27/11/2008

Arnould70 Empty
MessageSujet: Re: Arnould70   Arnould70 Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:19

merci beaucoup si besoin d'aide je suis là enfin je suis un peux eloigé de l'enfer ><
Revenir en haut Aller en bas
arkangel HELL




Messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2008

Arnould70 Empty
MessageSujet: Re: Arnould70   Arnould70 Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:07

loool wép^^ viens boire un coup a la taverne... avec ce temps froid dehoes l'enfer va te rechauffer
Revenir en haut Aller en bas
Arnould70

Arnould70


Messages : 52
Date d'inscription : 27/11/2008

Arnould70 Empty
MessageSujet: Re: Arnould70   Arnould70 Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:14

Je ter paye a boire^^ c'est vrai que l'enfer c'est chaud :þ
Revenir en haut Aller en bas
arkangel HELL




Messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2008

Arnould70 Empty
MessageSujet: Re: Arnould70   Arnould70 Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:05

loool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnould70 Empty
MessageSujet: Re: Arnould70   Arnould70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnould70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team 2-3 :: partie public :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: