team 2-3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team 2-3

tribal war, world 3, forum de la team 2-3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 la marche de lombre

Aller en bas 
+5
Jay 344
Arnould70
T61
simpleSon
la marche de lombre
9 participants
AuteurMessage
la marche de lombre




Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2008

la marche de lombre Empty
MessageSujet: la marche de lombre   la marche de lombre Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:44

Salut a tous joueur de tribal wars

certain me connaisse de la lords d'autre par discutions

Nombre de points : actuelement 826.618point pour 94 village dans 1Heur 10.000 point en plus

j'ai toujours étais progressif sans trop de bas
la marche de lombre Graphjoueur_a-3-188867-points

Secteur : +/- et +/+ je suis a la limite de c'est 2 secteur

Ancienne tribu : LGP dont j'en suis le fondateur

Disponibilité de jeu : je suis assez actif présent pendant des attaques mais tous dépend de mes études

Participation au forum : je suis pareil que sur le jeu sauf que généralement je fait passer le forum avant le jeu car pour moi le forum et aussi important que le compte


Motivations :
voila plusieurs jours, semaines et quelque mois que je réfléchie que j'en parle avec KaRiMoOo et jay344 , enfin je décide de me lancer . j'ai plein le de (2/3) autour de moi je fait pas cette demande par peur mais par envi de rejoindre une tribu qui peu me mériter

je n'est aucun ennemis a ma connaissance je suis très diplomate et je préfère gardez de bon contacte avec mes voisins. Mais aussi Jass, WINWIN qui ne sont pas voisin avec les quel j'ai très bien sympathisez et que en cas de coup dure je suis la même si il m'en parle pas XD

mais certain joueur pourrons vous dire que je suis de confiance et que je participe car je les est connu pendant mon long et paisible séjour de la LORDS


je c'est le français n'est pas mon fort mais j'y travaille dessus

sur se passez une bonne journée pour certain pour d'autre une bonne soirée mais surtout un bon jeu sur tribal wars
Revenir en haut Aller en bas
simpleSon

simpleSon


Messages : 33
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : Québec

la marche de lombre Empty
MessageSujet: Re: la marche de lombre   la marche de lombre Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:23

c'est un mec bien,
je le connais depuis assez longtemps.
je ne croit pas qu'on ferrait une erreur de l'accepter

en plus il est de mon secteur (entre +|+ et +|-)

je n'ai pas a réfléchir, je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
T61

T61


Messages : 296
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 63
Localisation : HANCHES

la marche de lombre Empty
MessageSujet: Re: la marche de lombre   la marche de lombre Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:47

Ce qui me fais chier cher toi la marche, c'est que nous t'avons proposé plusieurs fois de venir et que tu ne l'a pas fais. maintenant j'attend un peu avant de te passer aux votes de la tribu! Je me renseigne...
Revenir en haut Aller en bas
Arnould70

Arnould70


Messages : 52
Date d'inscription : 27/11/2008

la marche de lombre Empty
MessageSujet: Re: la marche de lombre   la marche de lombre Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:20

A voir...Même si c'est une bonne candidature^^

Je suis neutre pour le moment mais comme tu a l'air d'être quelq'un de confiance.Je changerait d'avis et ça sera un avis favorable^^ mais pour le moment moi aussi je me renseigne (Jay si tu lis ça contacte moi par mp^^)
Revenir en haut Aller en bas
la marche de lombre




Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2008

la marche de lombre Empty
MessageSujet: Re: la marche de lombre   la marche de lombre Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:22

T61 a écrit:
Ce qui me fais chier cher toi la marche, c'est que nous t'avons proposé plusieurs fois de venir et que tu ne l'a pas fais. maintenant j'attend un peu avant de te passer aux votes de la tribu! Je me renseigne...

de de ... proposez plusieurs foi j'en n'est pas le souvenir et vous pouvez en être sur que je m'en souviendrai
Revenir en haut Aller en bas
Jay 344

Jay 344


Messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2008

la marche de lombre Empty
MessageSujet: Re: la marche de lombre   la marche de lombre Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:52

Bonjour la marche et bienvenu sur ce forum.

Il est vrai que nous discutons depuis un bon moment et que nos échanges sont très agréables.

Vrai aussi que tu es intervenu plusieurs fois pour aider des amis à moi en difficulté.

Bon alors je me renseigne (tout le monde a mis qu'il se renseignait, il n'y a pas de raison que je ne fasse pas pareil ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
BREIHZ

BREIHZ


Messages : 24
Date d'inscription : 16/11/2007

la marche de lombre Empty
MessageSujet: Re: la marche de lombre   la marche de lombre Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:18

moi aussi je me renseigne !!!
j'ai déja quelques reponse a mes questions sur toi.
Bzh
Revenir en haut Aller en bas
Guiliace

Guiliace


Messages : 52
Date d'inscription : 01/11/2008
Localisation : ESSONNE (91)

la marche de lombre Empty
MessageSujet: Re: la marche de lombre   la marche de lombre Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:49

moi je resterai neutre je pense
ou ce sera non
à voir
Revenir en haut Aller en bas
T61

T61


Messages : 296
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 63
Localisation : HANCHES

la marche de lombre Empty
MessageSujet: Re: la marche de lombre   la marche de lombre Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:58

Quelqu'un qui a la memoire courte Hmmmmm
tu n'as pas de chance la marche Winwin et moi habitons le meme toit.
Tu vois ce que je veux dire...
Tu ne te souviens pas? tu voulais intègrer la PE a l'époque et winwin t'avait proposée de venir chez nous et cela ne t'interessait pas (il me semble que nous etions trop je ne sais plus quoi) Apres tu as fondé ta tribu.....

Mais ta position est bonne pour la 2|3
Revenir en haut Aller en bas
la marche de lombre




Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2008

la marche de lombre Empty
MessageSujet: Re: la marche de lombre   la marche de lombre Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:11

oui sa me revient

" (il me semble que nous étions trop je ne sais plus quoi)" j'ai jamais dit quoi que se soit a propos de la (2/3) je la respecte car beaucoup d'alliers , d'amis y sont et y sont passez


tu peut demander a KaRiMoOo Jay344 ainsi a plusieurs personne qui me connaisse je ne juge jamais les tribu car il s'agit d'un ensemble de joueur et on peu pas faire une globalité

j'ai fondez ma tribu parseque je pensez être prés mais cette pas le cas

je tien a me justifier car je trouve sa déplacez et je n'aurai jamais juger une tribu ou c'est que vous avez mal compris se que je voulait dire sa peu arriver a causse de mon français qui n'est pas trop développer

aprés sachez que mon plat préféré et la sincérité vous pouvez me posez des question j'y répondrais si elles ne sont pas déplacez
Revenir en haut Aller en bas
KarimoOo

KarimoOo


Messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 59

la marche de lombre Empty
MessageSujet: Re: la marche de lombre   la marche de lombre Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:41

Je pense que tu peux postuler maintenant. Comme je t'ai sitté, tes vivis sont enfin organisés, tu commence à avoir le niveau.
On t'inscrira au cours avec deux ou trois autres, donc je suis plutôt pour. Il ne faut pas te laisser aller n'importe ou, ou tu ne serais pas aussi bien suivi que chez nous.

Tu bois quoi avec ton plat préféré?
Revenir en haut Aller en bas
la marche de lombre




Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2008

la marche de lombre Empty
MessageSujet: Re: la marche de lombre   la marche de lombre Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:44

lol KaRiMoOo arrête sa me fait pensez a nos ptit paris XD

et puis tu c'est bien que l'organisation c'est important....
Revenir en haut Aller en bas
T61

T61


Messages : 296
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 63
Localisation : HANCHES

la marche de lombre Empty
MessageSujet: Re: la marche de lombre   la marche de lombre Icon_minitimeDim 28 Déc - 4:35

Oki la marche de lombre,

Je vais te mettre aux vote de la tribu. Karimooo veut de donner une chance. Moi je ne demande qu'a voir.Il semble que tu ne sois pas avare de tes troupes et vu ta possition géographique, tes points font que tu as le droit comme les autres, a un vote de la tribu.

Soit patient il faudra surement une petite semaine pour le vote vu les vacances.

Bonne chance a toi

T61
Revenir en haut Aller en bas
la marche de lombre




Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2008

la marche de lombre Empty
MessageSujet: Re: la marche de lombre   la marche de lombre Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:15

merci a vous j'attends les résultat avec impatience

sur se je vous souhaite de bonne vacance et une bonne nouvelle année car c'est pour bientot
Revenir en haut Aller en bas
ptitfraise

ptitfraise


Messages : 10
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 48
Localisation : Belgique

la marche de lombre Empty
MessageSujet: Re: la marche de lombre   la marche de lombre Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:59

Bonsoir,
Je connais un peu LMDLO par mp tribal. Il envoie parfois des petits mots pas tjrs compréhensibles, j'ai parfois failli voir rouge et m'emporter mais il est vrai que j'ai tendance à prendre la mouche pr un rien. Sinon après avoir discuté un peu avec lui, il a l'air sympa.

Niveau géographique, il peut renforcer une zone où les h2o sont assez nombreux.

J'ai une requête :
es-tu pr le moment attaqué ou as-tu des ennemis ??
Revenir en haut Aller en bas
Guiliace

Guiliace


Messages : 52
Date d'inscription : 01/11/2008
Localisation : ESSONNE (91)

la marche de lombre Empty
MessageSujet: Re: la marche de lombre   la marche de lombre Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:57

salut ptitfraise
oui très important ^^
Revenir en haut Aller en bas
la marche de lombre




Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2008

la marche de lombre Empty
MessageSujet: Re: la marche de lombre   la marche de lombre Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:46

avrais dire depuis très très longtemps voir depuis ma création XD je dec

j'ai reçus aucune attaque depuis le mois d'aout c'est plus moi qui attaque que autre chose


ptitfraise a rougi face a certain de mes messages didon je pensez pas faire autan d'effet XD enfin passons XD
Revenir en haut Aller en bas
la marche de lombre




Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2008

la marche de lombre Empty
MessageSujet: Re: la marche de lombre   la marche de lombre Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:52

bon j'ai compris pk

mais comment je l'ai apris sa me énerver pourquoi me le pas dire en face ?! c'est bien se que je me dit

Jay Kamirooo vous étes chanceux
Revenir en haut Aller en bas
la marche de lombre




Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2008

la marche de lombre Empty
MessageSujet: Re: la marche de lombre   la marche de lombre Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:53

malgrés quelque bon moment infime soit t'il je vous souhaite un bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
la marche de lombre




Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2008

la marche de lombre Empty
MessageSujet: Re: la marche de lombre   la marche de lombre Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:20

je ne quitte aps tribal donc j'abandonne pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la marche de lombre Empty
MessageSujet: Re: la marche de lombre   la marche de lombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la marche de lombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team 2-3 :: partie public :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: