team 2-3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team 2-3

tribal war, world 3, forum de la team 2-3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 bradnowel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bradnowel




Messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2009

bradnowel Empty
MessageSujet: bradnowel   bradnowel Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:14

bradnowel




Inscrit le : 07 Jan 2009
Messages : 2

Sujet: Re: bradnowel Dim 11 Jan - 23:18

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour, je suis brad, je suis sur le monde 3 depuis un bon bout de temps si bien qu'à peu près tout le monde me connaît ou a entendu parler de moi. Je suis du Québec, donc, connectez quand vous ne l'êtes pas. Je ne suis pas très bavard sur les forums. Par contre, je réponds au mail. Donc, si vous avez une demande à me faire, ou quelque chose à me dire, mieux vaut le faire par mail que sur le forum, vous aurez ainsi plus de chance que je vous réponde et que je le fasse vite. Je suis du genre autonome. Je me débrouille assez bien seul et j'aide beaucoup quand on me le demande.

Depuis 6 mois, je suis attaqué sans arrêt par les HELL. Si vous trouvez une solution pour qu'ils arrêtent, dites-le moi puisque je suis entouré de HELL. une chance qu'au départ je ne me suis pas étendu sinon je serais déjà mort. Si ce n'était des HELL j'aurais facilement atteint le 2M de points aujourd'hui. Mais 200 attaques par jour (pas des fakes), ça fait un peu mal.

Bref, je me connecte assez souvent, mais mon métier m'oblige souvent à m'absenter ici et là sans avertissement (je suis animateur de radio, alors, beaucoup de relations publiques par les soirs et les week-ends).

Content de me joindre à une nouvelle tribu, dans les TATRAS, je n'ai pas eu beaucoup d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
jassII

jassII


Messages : 16
Date d'inscription : 28/09/2008

bradnowel Empty
MessageSujet: Re: bradnowel   bradnowel Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:43

ok...
Revenir en haut Aller en bas
simpleSon

simpleSon


Messages : 33
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : Québec

bradnowel Empty
MessageSujet: Re: bradnowel   bradnowel Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:42

comme je l'ai dit avant, sur le fofo interne !
les joueurs vont te répondre sur l'interne Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bradnowel Empty
MessageSujet: Re: bradnowel   bradnowel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bradnowel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bradnowel
» bradnowel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team 2-3 :: partie public :: Ambassade-
Sauter vers: