team 2-3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team 2-3

tribal war, world 3, forum de la team 2-3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Aesop

Aller en bas 
+2
T61
Aesop
6 participants
AuteurMessage
Aesop




Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2009

Candidature Aesop Empty
MessageSujet: Candidature Aesop   Candidature Aesop Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:04

_Nombre de points : 1.679.898
_Secteur : +/- principalement +/+ avec 31 villages
_Ancienne tribu : LK dernière en date avant sa dissolution
_Disponibilité de jeu : Minuit à minuit. Internet au boulot et horaire irrégulier ne me fixe pas de tranche précise d'horaire de jeu
_Participation au forum : Je le lis normalement tous les jours, ne réponds que si j'ai quelque chose à dire. Pour le jeu proprement dit, je n'utilise le forum que dans l'urgence, préférent les MP pour coordonner mes actions. Cela dit, j'aime bien l'humour, donc si vous avez une section de ce genre Smile
_Motivations :

La (2|3) fut ma première tribu à une époque où les doigts d'une seule main suffisaient à compter mes villages. J'avais dit à Titou61 que je ne resterais pas avant d'y entrer car j'avais décidé de suivre mon mentor et proctecteur eragor. Je n'ai jamais oublié le passage que j'y ai fait et me suis toujours promis que si eragor ne souhaitait plus que je le suive, je demanderais à la (2|3) si je pouvais y revenir. Bien que le compte d'eragor restera actif, il ne s'agit plus de mon mentor qui a décidé de prendre sa retraite du monde 3 et en conséquence me voici Smile.

D'autre part, mon secteur principal est juste à côté d'un gros secteur de (2|3) dont je connais les plus anciens. J'ai perdu un peu le contact depuis la disparition des divins, ce serait une bonne occasion de le renouer.

Je n'ai actuellement pas d'ennemi qui se soit fait connaitre, je ne suis sous le feu d'aucune attaque et je n'ai de rancoeur contre qui que ce soit dans ce monde. Si vous avez des questions sur ma façon de jouer, que ce soit actuellement ou par le passé, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

Aesop
Revenir en haut Aller en bas
T61

T61


Messages : 296
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 63
Localisation : HANCHES

Candidature Aesop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aesop   Candidature Aesop Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:57

Slut Mon ami

Cela me fais plaisir de te voir ici de nouveau!!! Tu vas voir cette une tribu de fou!!!
Avec une super ambiance et aussi des fois des coup de gueule... Wink
De vrai Gaulois et Gauloise enfin bref un beau bordel organisé. éh éh éh

Tu vas voir il y a du changement des fous rien que des fous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bang Lee

Bang Lee


Messages : 61
Date d'inscription : 25/11/2007

Candidature Aesop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aesop   Candidature Aesop Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:20

Bienvenu à toi dans cette grande tribu!
Revenir en haut Aller en bas
Arnould70

Arnould70


Messages : 52
Date d'inscription : 27/11/2008

Candidature Aesop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aesop   Candidature Aesop Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:23

ta toutes tes chances :þ

Ata titou rds veux bien partager le mur de bouteille de biere?

*Non faut lui piquer discretement comme les bonbon de karimmoo enfin c'était des supo ><*
Revenir en haut Aller en bas
ellfin

ellfin


Messages : 406
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Sur les Terres du Haut-Roi

Candidature Aesop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aesop   Candidature Aesop Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:23

Salut à toi !

Tu sais tout le bien que je pense de toi.

A très bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
bradnowel




Messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2009

Candidature Aesop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aesop   Candidature Aesop Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:15

Parfait pour moi

brad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Aesop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aesop   Candidature Aesop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aesop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team 2-3 :: partie public :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: