team 2-3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team 2-3

tribal war, world 3, forum de la team 2-3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Financial

Aller en bas 
+7
le grand pop
Guiliace
Bang Lee
bandito
T61
BigBoss91
financial
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
financial




Messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2008

Financial Empty
MessageSujet: Financial   Financial Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:40

Bonjour,

Je fais partie de la tribu Tatras, tout comme bigboss91. Depuis pas mal de temps il me demande de partir et j'ai donc décidé de postuler pour votre tribu.

Je vous cache pas que je souhaite partir car j'ai perdu pas mal de villages ces dernières semaines car je suis membres des Tatras et nous sommes tous en danger dans le secteur.

Nombre de points : 546 000
Secteur : -/-
Ancienne tribu : UFV, GAC, HEAVEN, WOT
Disponibilité de jeu : tous les jours, matin, midi et soir.
Participation au forum :je suis actif, j'aide mes partenaires autant que je peux.
Motivations : Je suis un joueur de confiance, un peu solitaire mais solidaire. Avec Bigboss91 à coté de mes villages, réunis avec lui dans votre tribu constituerais serais une bonne affaire car vous pourrais vous élargir dans le secteur.

Je vous remercie de prendre ma demande en considération.
Cordialement.

j'ai lu la charte et je suis pret a la signé
Revenir en haut Aller en bas
BigBoss91

BigBoss91


Messages : 24
Date d'inscription : 22/11/2008

Financial Empty
MessageSujet: Re: Financial   Financial Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:38

Salut

Comme on se retrouve^^
Même si je ne fais pas parti de la tribu, et que je n'ai rien à dire dans l'histoire, je confirme que ce que Financial a dit est vrai (bonne activité, participation au forum etc...).

Bonne chance à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
T61

T61


Messages : 296
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 63
Localisation : HANCHES

Financial Empty
MessageSujet: Re: Financial   Financial Icon_minitimeMer 26 Nov - 3:08

Je vais examiner tes positions et si cela peut etre profitable ou non!
Et un vote sera organisé...

En tous cas je te remercie de ta franchise meme si je l'aurai vu sur tools Donc soit patient comme Bigboss qui pour lui je pense que c'est en tres bonne voie.....
Revenir en haut Aller en bas
bandito

bandito


Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2008

Financial Empty
MessageSujet: Re: Financial   Financial Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:48

Financial: avant de voter, j'aimerais avoir une petite précision de ta part: à cause de qui êtes vous en danger dans le -/-?
Revenir en haut Aller en bas
Bang Lee

Bang Lee


Messages : 61
Date d'inscription : 25/11/2007

Financial Empty
MessageSujet: Re: Financial   Financial Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:58

Bonsoir, Financial,

Tout d'abord merci de l'intéret que tu portes à notre tribu et bienvenu sur notre forum.

Je sais que tu souhaite quitter les Tatras pour raison diplomatique (guerre avec les HELL) mais je voudrais savoir si on pourra te faire confiance une fois parmis nous.
Je m'explique, si jamais la 2|3 entre en guerre (on sait jamais ^^), peux tu nous assurer de ta fidèlité et de ton soutien, car si tu décide une nouvelle fois de quitter la tribu pour une autre, sache que chez nous ce geste n'est pas du tout apprécié et que tu sera séverrement réprimandé.

Ne prend pas mal ma question mais je pense qu'elle s'impose.

En tout cas je te souhaite bonne chance pour le vote.
Revenir en haut Aller en bas
Guiliace

Guiliace


Messages : 52
Date d'inscription : 01/11/2008
Localisation : ESSONNE (91)

Financial Empty
MessageSujet: Re: Financial   Financial Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:16

moi je pense qu'il est fidel et qu'il la quitte pour joindre bigboss91
je suis au courant de leur pensé et cela fais pas mal de temps qu'il y pense tous les 2 ^^

dit moi si je me trompe financial ^^
j'espère que tous ce passeras bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bang Lee

Bang Lee


Messages : 61
Date d'inscription : 25/11/2007

Financial Empty
MessageSujet: Re: Financial   Financial Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:56

Sa peut se comprendre sa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
BigBoss91

BigBoss91


Messages : 24
Date d'inscription : 22/11/2008

Financial Empty
MessageSujet: Re: Financial   Financial Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:37

Jusqu'à présent nous sommes resté chez les Tatras, mais s'il veut la quitter ce n'est pas forcément pour les attaques mais pour le mauvais soutien qu'il y a au sein de la tribu : comme je vous l'ai déjà il y a peu d'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
financial




Messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2008

Financial Empty
MessageSujet: Re: Financial   Financial Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:00

Je vous remercie de prendre ma demande en compte. Je comprend parfaitement vos craintes face à mon souhait de quitter la tribu pour des raisons diplomatique.

Dès que les Hells ont mis fin à l'alliance, j'ai recu des attaques innatendu sur mes villages par une dizaine de joueur. malheureusement d'autres personnes tres bien organisées en on profiter pour m'attaquer la nuit sur d'autre front : certains des meutes.

Cela fait pas mal de temps que Bigboss91 me demande de partir avec lui et j'ai toujours refuser, la dernière fois c'etait il y a moins de 3 jours. C'est le chef de ma tribu qui ma dit qu'il serait mieux que je quitte la tribu.

Je ne quitte pas la tribu pour mauvaise organisation car j'ai reçu beaucoup de support de la part de mes partenaires, je sais qu'ils ne peuvent par faire plus.le soucis est que les ennemis ont toujours su où étaient mes supports, quels étaient mes villages supportés et toutes mes décisiosn stratégique par je ne sais quels manières.

Je souhaite quitter ma tribua a contrecoeur, mais avec l'aval de mon chef, je n'ai plus de soucis avec les Hells depuis un moment, mais peut etre que si je vous rejoint je serais amené a vous demander de l'aide sur certains de mes villages si les meutes persistent à m'attaquer.

Voilà, je connais pas vos positions avec les Meutes, je sais que je suis pas le candidat idéal pour le moment.L'éventualité de supporter un nouveau membre de la tribu dès son arrivée peut également vous contrarier mais sachez que je ne suis pas la personne qui souhaite partir à la moindre difficultés et qui vous trahirez.
Revenir en haut Aller en bas
le grand pop




Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2008

Financial Empty
MessageSujet: reflexion   Financial Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:04

BONJOUR A VOUS NOBLE TRIBU...

je me presente vincent974 (le grand pop) fondateur de la meute je me suis inscrit sous ce pseudo car certains membres tres anciens peuvent me connaitre...

ce que je vais ecrire par la suite ne peut plaire a financial mais ca doit etre fait...

"les rds" me connais bien ainsi que son canardox adore^^ je ne suis pas du style a tromper les gens...

ca c est fait^^..
voila comme on dis les rats quittent le navire il est vrai qu il stipule bien que nous l attaquons...
l histoire remonte simplement au fait qu il supporte une autre cible...
ce qui m ennui dans l histoire c qu a chaque fois qu un conflit eclate il faut que les membres se casse de leur tribu pour en choisir une plus forte et enfin se protege...
je reviendrais donc plus tard avec un msg intercepte ou les membres tatras enfin les plus "courageux" démontrent l intérêt porte a la fuite...

j espére ainsi vous démontrez que ce n est pas pour aider ou autre mais bien a se cacher...
de plus étant chez vous celui ci pourra défendre ses amis en toute impunité...


merci de m avoir lu
bonjour a tous ceux que je connais..


cordialement
vincent974
Revenir en haut Aller en bas
le grand pop




Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2008

Financial Empty
MessageSujet: Re: Financial   Financial Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:29

arnould70 le 14.11 à 18:23 Citation
Bon voila pourquoi je vous dit de prendre mes villages car il ne serve a rien 3 vivi en -|- qui me serve pas a grand chose
Financial le 14.11 à 18:26 Citation
alors si on part, on part tous, il faut qu'un seul reste
Bigboss91 le 14.11 à 18:32 Citation
faut d'abord savoir où aller, dans quelle tribu et puis il faut qu'ils nous accepte
Financial le 14.11 à 18:35 Citation
moi sincèrement je m'en fou de la tribu,même une petite, ca me fait cjié quand même de partir, mais bon faut voir si n'attaqueront plus, ils en veulent peut etre personnellement a brad

Edité par Financial le 14.11 à 18:35
Bigboss91 le 14.11 à 18:44 Citation
non je pense pas qu'il en veulent à brad, il ne leur a rien fait. c'est juste qu'il veut s'étendre et avoir de nouveaux vivis, en gros on les gène sur la carte
Financial le 14.11 à 19:47 Citation
si on change de tribu le probleme est le même, on sera toujours la et ils n'auront plus de village a prendre car ils sont alliés avec les ATR et 2/3.Mais si tu remarques bien, ils ont noblés des villages sur notre droite sur la carte pour nous encercler ensuite
Bigboss91 le 14.11 à 20:38 Citation
ça dépend, si on va avec eux on aura pas de souci. après chacun fait comme il veut puisque de toute façon on ne pourra pas éviter le futur massacre, même si l'on est solidaire.
moi en tout cas ça me dérange pas




voici les extraits où quand vous lisez les paroles de financial cela prouve bien qu il cherche a fuir au detriment de la tribu tatras..
et ils se fou apparement completement de vous...
a noter egalement la tenu des propos de bigboss91 de la meme acalmie

pour vous servir
vincent974

financial cesse de vouloir te cacher
Revenir en haut Aller en bas
BigBoss91

BigBoss91


Messages : 24
Date d'inscription : 22/11/2008

Financial Empty
MessageSujet: Re: Financial   Financial Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:34

Salut

Tout d'abord ce post remonte à il y a environ 20 jours, la situation n'était pas du tout la même qu'actuellement. D'autant plus que lorsque j'ai écrit ceci, je n'avais pas l'intention d'aller chez les 2/3 mais chez les ATR où j'ai aussi un ami.
Je rajoute par la même occasion que j'ai quitté Tatras parce que je voulais rejoindre un ami IRL des 2/3, et que je ne me suis pas fait attaquer.

Et puis j'ai l'impression que ces posts étaient sur le forum tatras, c'était toi la taupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Guiliace

Guiliace


Messages : 52
Date d'inscription : 01/11/2008
Localisation : ESSONNE (91)

Financial Empty
MessageSujet: Re: Financial   Financial Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:37

oui je suis t'émoin
je suis l'amis de bigboss et on à beaucoup parlé
il n'avais pas du tout l'intention de venir mais j'ai su le convaincre par mon éloge sur la tribu
quand à Financial il ne voulait pas quitter les tatras

tien j'étais aussi au courant de la taupe ^^
je ne trouve pas celà fair play de la par d'une tribu
car je sais que comme par hasard lorsque financial envoyé du support les villages supporté n'étaient pas attaqués et que les villages suporteurs eux ce fesais attaqué

financial n'abandonne pas comme ça et est à ce que je sais très solidaire et actif

voilà c'est dit
Revenir en haut Aller en bas
ellfin

ellfin


Messages : 406
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Sur les Terres du Haut-Roi

Financial Empty
MessageSujet: Re: Financial   Financial Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:08

Je ne fais jamais de jugement a priori.
Le vote a été clair, bigboss est parmi nous.
Le vote de financial est en cours, je pense que ces derniers posts ne changeront pas la donne.

Qui vivra verra !
Revenir en haut Aller en bas
BigBoss91

BigBoss91


Messages : 24
Date d'inscription : 22/11/2008

Financial Empty
MessageSujet: Re: Financial   Financial Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:12

Tu trouves toujours les mots justes Ellfin^^
Revenir en haut Aller en bas
Guiliace

Guiliace


Messages : 52
Date d'inscription : 01/11/2008
Localisation : ESSONNE (91)

Financial Empty
MessageSujet: Re: Financial   Financial Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:13

oui
Revenir en haut Aller en bas
ellfin

ellfin


Messages : 406
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Sur les Terres du Haut-Roi

Financial Empty
MessageSujet: Re: Financial   Financial Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:19

Merci de voter dans le topic approprié...
Revenir en haut Aller en bas
Guiliace

Guiliace


Messages : 52
Date d'inscription : 01/11/2008
Localisation : ESSONNE (91)

Financial Empty
MessageSujet: Re: Financial   Financial Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:20

c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
financial




Messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2008

Financial Empty
MessageSujet: Re: Financial   Financial Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:13

Je vois pas pourquoi je trahirais les tatras. j'ai dis que si on partais, cela se ferais avec tous les membres du secteur pour pas en laisser un seul à la merci de l'ennemi. Si ca dérange quelqun retirer ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Guiliace

Guiliace


Messages : 52
Date d'inscription : 01/11/2008
Localisation : ESSONNE (91)

Financial Empty
MessageSujet: Re: Financial   Financial Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:19

non c'est le chef de la MEUTE que ça dérande
ne tant fait pas c'est bien pour toi pour le moment ^^

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
ellfin

ellfin


Messages : 406
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Sur les Terres du Haut-Roi

Financial Empty
MessageSujet: Re: Financial   Financial Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:33

Les votes sont positifs.
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
financial




Messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2008

Financial Empty
MessageSujet: Re: Financial   Financial Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:19

Merci beaucoup, je vous rejoins en fin de matinée.
Revenir en haut Aller en bas
loxerrois68




Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2008

Financial Empty
MessageSujet: Re: Financial   Financial Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:00

Les Hells voient d'un mauvais oeil l'acceptation d'une de nos cibles chez nos alliés...
Je pense que le minimun aurait été de demander notre avis. Surtout qu'il l'avait bien précisé qu'il avait des problèmes avec nous.
On n'en discute en interne chez nous et la plupart d'entre nous sont décus du manque de communication de la part des (2|3) sur cette candidature.

Enfin, sans paraitre offensant envers nos alliés, financial vient se cacher chez vous et nous ne savons pas encore si nous allons continuer ou arrèter les actions contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
T61

T61


Messages : 296
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 63
Localisation : HANCHES

Financial Empty
MessageSujet: Re: Financial   Financial Icon_minitimeLun 1 Déc - 4:40

Slt loxerrois

Moi je suis allé sur tools pour voir justement si vous l'attaquiez. Ce n'est pas le cas!
Fanancial a des probleme avec d'autres joueurs mais pas de la part des Hell.

Donc voila pourquoi j'ai été pour son integration pensant justement que vous lui foutiez la paix. Nous ne lisons pas non plus dans les boules de cristal, il aurait fallut le savoir.
Effectivement nous aurions pu nous renseigner chez vous, nous le ferons la prochaine fois si un tatras frappe a la porte.. Wink

Amicalement

Titou61
Revenir en haut Aller en bas
ellfin

ellfin


Messages : 406
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Sur les Terres du Haut-Roi

Financial Empty
MessageSujet: Re: Financial   Financial Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:15

Elle est un peu forte celle-là...
Effectivement, tout comme titou, je suis allé sur tools et je n'ai rien vu prouvant que les HELL s'intéressaient à financial. De plus, mettre fin à une alliance pour des raisons, certes louables, n'implique pas forcément que vous vous attaquiez à tous les tatras !!!

Concernant Arnould70, par exemple, doit-on en conclure que lui aussi fait parti des cibles potentiels ?

Allons, allons, il faut raison gardée et ne pas se jeter à la faces des jugements a priori... Cela s'appelle un procès d'intentions !

Il me semble que les HELL n'ont pas à se plaindre de la coopération des (2|3) dans le secteur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Financial Empty
MessageSujet: Re: Financial   Financial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Financial
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team 2-3 :: partie public :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: