team 2-3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team 2-3

tribal war, world 3, forum de la team 2-3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Financial

Aller en bas 
+7
le grand pop
Guiliace
Bang Lee
bandito
T61
BigBoss91
financial
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loxerrois68




Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2008

Financial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financial   Financial - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:03

Pourtant,il l'est bien indiqué sur tool que arkangel et gel. lui ont pris 5 villages.

Nous n'avons pas attaquer les tatras en particulier,nous avons attaqué des cibles pour nous expandre.
Certains pourraient trouvaient trouver sa peu scrupuleux de s'attaquer a des ex alliés,mais n'ayant eu aucun contact avec eux depuis belle lurette,et ayant interdit a tous nos membres de ne pas toucher les tatras pendant deux semaines suivant la fin de la collaboration. Je pense que nous avons été assez corrects,et les cibles prises par les hell ne sont que des cibles pour s'expandre.


ps : sinon pour mon premier post un peu trop froid,je m'en excuse,mais quand tu rentres chez toi,et que tu vois des membres de ta tribu qui grognent,sa mets pas forcément de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
arkangel HELL




Messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2008

Financial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financial   Financial - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:40

alors la j'ai les preuves que je lui ai pris des villages...! j'ai les rapport si vous voulez... donc ne dite pas qu'on ne lui a pas pris de vivi... c'est vrai cela remonte a quelque temps mais depuis un certains temps on laisse passer financial car enorme support...
Revenir en haut Aller en bas
ellfin

ellfin


Messages : 406
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Sur les Terres du Haut-Roi

Financial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financial   Financial - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:19

Comprenons-nous : nous n'avons pas dit que vous n'aviez jamais attaqué financial... Nous avons juste dit que les dernières attaques n'étaient pas du fait des HELL. Les votres remontaient au début du mois... Autant dire une éternité, à tribal...
Revenir en haut Aller en bas
arkangel HELL




Messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2008

Financial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financial   Financial - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:59

elfin :

Effectivement, tout comme titou, je suis allé sur tools et je n'ai rien vu prouvant que les HELL s'intéressaient à financial

enfin bon... on la a la bonne...je sais pas si on s'arretera en chemin... il ne vient que pour se proteger car il sait que tot ou tard ses villages dans notre secteur seront a nous...
Revenir en haut Aller en bas
le grand pop




Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2008

Financial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financial   Financial - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:49

la decision en ammont a ete prise...

soit quoi qu il en soit financial pour la meute les hell et autres tribus impliquer depuis plus d un mois et oui c est depuis tout ce temps que ca dure meme si on n a relache sur financial ou bigboss91 ca veut pas dire que le combat soit fini...
c est pour cela que je persiste a dire qu il est venu se planquer tout comme peuvent le confirmer les hell...
Revenir en haut Aller en bas
Guiliace

Guiliace


Messages : 52
Date d'inscription : 01/11/2008
Localisation : ESSONNE (91)

Financial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financial   Financial - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:20

bigboss91 n'a jamais reçu d'attaques de votre par ^^
c'est mentir de dire le contraire
Revenir en haut Aller en bas
arkangel HELL




Messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2008

Financial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financial   Financial - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:17

pi etre... fin je sujet est financial...

donc comme on vous le dit.. et on peut le prouver... financial est venu chez vous pour se cacher et ne plus subir nos attaques...
Revenir en haut Aller en bas
financial




Messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2008

Financial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financial   Financial - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:51

J'ai décidé de partir au moment au j'en ai eu marre d'être trahis par quelqun de ma tribu. J'aurais pu partir lorsque vous m'envoyés des centaines d'attaques mais je ne l'ai pas fait. Je pensais être tranquille de votre coté à présent. Maintenant il y a des tas d'autres joueur dans le secteur et je vois pas pourquoi vous vous acharnez sur moi.

Les tatras vont a terme disparaite dans le secteur a mon avis, nous étions trop peu dans le secteur et j'ai donc décidé de trouvé une tribu solide, solide dans les fondations et dans le collectif comme la team 2/3.

J'ai bien aimé votre organisations quand vous m'avez attaqué, je vous tire mon chapeau je n'ai jamais connu une telle coopération. C'est pourquoi j'ai posté une demande chez vous, sans insistance car tres vite apres le mail que je vous ai envoyé, bigboss91 ma demandé de partir chez la team 2/3 avec lui et j'ai posté ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
HELL_xpross




Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2007

Financial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financial   Financial - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:57

salut à vous les amis 2|3 cheers

je pense que le chapitre est clos, Financial et bigboss font aujourd'hui partis de nos alliés...

tout ce que je demande, c'est qu'ils se conduisent en tant que tel, et donc qu'ils ne supportent pas les gens que l'on attaque(le monde 3 est un petit monde, tout fini par se savoir ^^)
et vous pourrez compter sur le soutient des 24 millions de points diaboliques qui vous entourent lol!

bonne soirée à vous tous, et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
HELL_xpross




Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2007

Financial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financial   Financial - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:01

financial a écrit:
J'ai bien aimé votre organisations quand vous m'avez attaqué, je vous tire mon chapeau je n'ai jamais connu une telle coopération.

Twisted Evil

allez tous les HELL, reprenez en cœur derrière moi: OUI OUI OUI... ON N'EST TROP FORT!!! ET UN JOUR ON PASSERA DEVANT LES 2|3 AU CLASSEMENT OFF DES TRIBUS!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
arkangel HELL




Messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2008

Financial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financial   Financial - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:11

OUI OUI OUI... ON N'EST TROP FORT!!! ET UN JOUR ON PASSERA DEVANT LES 2|3 AU CLASSEMENT OFF DES TRIBUS!!!

mais bon... financial tu aurais perdu je pense encore pas mal de vivi si tu ne serait pas aller chez les 2/3...

j'espere que tu sera un bon membres pour la tribu et un bon allié pour nous...

OUI OUI OUI... ON N'EST TROP FORT!!! ET UN JOUR ON PASSERA DEVANT LES 2|3 AU CLASSEMENT OFF DES TRIBUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
ellfin

ellfin


Messages : 406
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Sur les Terres du Haut-Roi

Financial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financial   Financial - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:11

rien de tel qu'un peu d'émulation entre voisins...
Revenir en haut Aller en bas
HELL_xpross




Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2007

Financial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financial   Financial - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:23

ha, mais je vais être franc avec toi ellfin, quand j'étais derrière toi au classement off...

dès que je voyais l'un de mes bucheron en train de feignasser, je retirais ma sandale... et PAF!!! un bon coup derrière la tête... et je lui disais: "tu crois que c'est en foutant rien que vous allez me faire passer devant ellfin au classement des attaquant!!!"

ha, je les ai motivé les bougres... ils sont feignant ses bucherons...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
financial




Messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2008

Financial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financial   Financial - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:57

Je vous remercie, je vais enfin pouvoir me lever le matin en ne croisant plus les doigts pour que je ne vois pas d'attaques.

Peut etre que vous m'aurez pris des villages, mais avec difficultés car ceux qui vous entourent sont bien gardés.

Vous pouvez compter sur ma loyauté.

Je vois pour une deuxième fois le reporche qu'on me fait a propos du support. Je peux vous certifier que je n'ai aucun support ailleurs que sur mes villages depuis longtemps.

Le seul joueur que j'ai supporté fut brad pendant quelque jours mais voila plusieurs semaines que j'ai tout recupéré.
Revenir en haut Aller en bas
T61

T61


Messages : 296
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 63
Localisation : HANCHES

Financial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financial   Financial - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:00

Slt les HELL

Heureux de vous voir ici, pour autre chose que des reclamations que je l'avoue je pense pouvais se justier. Il est vrai que nous aurions pu vous demander s'il etaient de vos cibles.

Maintenant je le redis j'ai regardé sur tools et n'y ai pas vu de perte proche de sa demande donc n'en parlons plus...

Mainteant n'oubliez pas de nous contacter pour faire des actions communes. Nous serons present a vos cotés. cheers



Suspect OUI OUI OUI... ON N'EST TROP FORT!!! ET UN JOUR ON PASSERA DEVANT LES 2|3 AU CLASSEMENT OFF DES TRIBUS!!! Suspect
Un jours peut etre éh éh éh Laughing

Ellfin est votre interlocuteur aupres de nous pour faire remonter les informations donc n'hésitez pas a la contacter voir a le foueter si ca ne va pas assez vite Basketball

bon allez y doucement qu'en meme j'en ai grandement besoin dans la tribu et dans la vie IRL aussi lol!

@+++

Titou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Financial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Financial   Financial - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Financial
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team 2-3 :: partie public :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: